CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole Montcalm

Vaccination COVID-19 : transport offert gratuitement aux 65 ans +


15 Mars 2021

Le Centre d’action bénévole de Montcalm (CAB Montcalm) offre gratuitement le service de transport pour la vaccination contre la COVID-19, pour les personnes âgées de 65 ans et plus.  

 

Si vous désirez un transport, nous vous invitons d’abord à prendre votre rendez-vous de vaccination, puis à nous contacter au CAB Montcalm. Lorsque vous aurez pris votre rendez-vous, assurez-vous de prendre en note l’heure, la date et le lieu de votre rendez-vous. Vous pouvez nous joindre au 450 839-3118 ou sans frais au 1 888 839-3440 poste 0 et laissez un message avec vos coordonnées. Vous serez jumelé avec un bénévole qui vous accompagnera à votre rendez-vous.

 

Critères d’admissibilité

  • Demeurer sur le territoire de la MRC de Montcalm (Saint-Alexis, Saint-Calixte, Saint-Esprit, Saint-Jacques, Sainte-Julienne, Saint-Lin-Laurentides, Saint-Liguori, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Roch-de-l’Achigan, Saint-Roch-Ouest)
  • Être une personne âgée de 65 ans et plus
  • Effectuer votre demande de transport minimum 3 jours ouvrables à l’avance

 

Le service propose un support aux personnes ayant besoin de se déplacer tout en étant accompagnées, pour un rendez-vous de vaccination contre la COVID-19. Notez que ce service effectué par des bénévoles ne remplace en aucun cas les autres services de transport taxi, transport adapté, etc.

 

Prise de rendez-vous

Réservez dès maintenant votre place pour vous faire vacciner au : quebec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1 877 644-4545. Si vous désirez avoir une assistance ou pour toute autre question, communiquez avec le CAB Montcalm au numéro fourni plus haut.

 

Le jour de votre rendez-vous, apportez votre carte d’assurance-maladie et portez un chandail à manches courtes. Respectez les consignes sanitaires de base en tout temps lors de vos déplacements, c’est-à-dire lavez vos mains, couvrez votre visage, toussez dans votre coude et gardez vos distances.

 

Le Centre d’action bénévole de Montcalm est un organisme sans but lucratif soucieux de l’amélioration de la qualité de vie des personnes plus vulnérables. Véritable agent de développement, le CAB Montcalm participe à l’élaboration de différents projets en partenariat avec les organisations du milieu. Depuis sa création, il démontre que l’action bénévole et communautaire est une contribution essentielle à la cohésion sociale.

Vaccination COVID-19 : transport offert gratuitement aux 65 ans +


  Retour